Votre service de numérisation de documents

Première Solution web de dématérialisation 100% en ligne, immédiate et gratuite, SkanToCloud révolutionne le marché de la dématérialisation par sa simplicité d’utilisation.

Simplicité d’utilisation

SkanToCloud est une solution logicielle permettant la numérisation de documents papier. Ce service ne nécessite aucun téléchargement de la part de l’utilisateur. Seules la possession et la configuration de l’option ‘scan vers ftp’ du système de scanner sont obligatoires et sont de la responsabilité de l’utilisateur.
Ce service en ligne intègre des interfaces utilisateurs full-web qui permettent d’accéder facilement et efficacement aux services de numérisation, de gestion documentaire, d’ajout d’utilisateurs et de contrôle qualité des documents numérisés…

Performance du service

Basé sur une architecture technique 3-tiers, SkanToCloud permet d’obtenir des fonctionnalités performantes et rapidement évolutives, adaptées à des besoins internes d’entreprise. Fort de nombreuses années d’expériences dans le domaine de la gestion documentaire, nous pouvons garantir un niveau de service hautement qualifié.
Afin d’améliorer le partage de connaissance et du temps de traitement de l’information, nous avons réfléchi à une fonction de recherche pertinente, efficace et simple. En effet, nos capacités d’océriser les documents au format PDF nous permettent d’obtenir une intelligence de reconnaissance de caractères. Grâce à cette technologie, retrouver un document archivé ou stocké dans votre espace est simple et rapide. Notez que nous avons associé à cela,  la possibilité d’ajout de mots clés afin de parfaire le service de recherche documentaire.

Fiabilité et sécurité

Vos données sont hébergées en France sur nos plate-formes sécurisées. Nous garantissons la mise en oeuvre des protocoles de sécurisation pour garantir la confidentialité et  la pérennité de vos données. En savoir plus sur l’hébergement de vos données.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services, n’hésitez pas à nous contactez !